Système pour joindre facilement son gardien
Votre gardien d’immeuble, toujours joignable.
Service à la personne
Il existe un moyen simple et efficace de contacter son gardien d’immeuble à tout moment de la journée (en dehors de ses heures de pose) par un simple appui sur la borne d’appel située prés de la loge ou l’accès parking.
Fini la pancarte “je suis absent”, ou ” je me trouve au Bâtiment B”. Les reproches à l’encontre des gardiens sont souvent non fondés “Le gardien, n’est jamais là quand on le cherche, jamais au bon endroit”. Le gardien vaque à ses occupations mais reste joignable.
Service de maintenance
Couplé avec les alarmes techniques, le gardien reste informé de la moindre anomalie :
• une panne d’ascenseur avec des occupants “le gardien intervient et rassure”,
• une porte d’accès parking bloquée ou restée ouverte “le gardien informé réagit”,
• une gaine VMC à l’arrêt “le gardien contacte l’entreprise pour une intervention”.
Le gardien reçoit toutes ces informations par SMS sur son téléphone.
Le gardien travaille souvent en binôme, il peut procéder au renvoi d’appel vers le gardien remplaçant.
Les points forts du système MONGARDIEN
• Joindre son gardien d’immeuble même s’il n’est pas dans sa loge.
• Favoriser la rapidité d’action.
• Valoriser l’image du gardien, toujours disponible, donc efficace.
• Recevoir un sms en temps réel d’un dysfonctionnement technique.
• Rétablir le dialogue entre le gardien et les locataires ou les copropriétaires.