Remplacement d’une porte blindée
Dans le monde d’aujourd’hui, où la sécurité est une priorité absolue pour les entreprises, l’installation d’une porte blindée devient incontournable.
L’installation d’une porte blindée est une étape cruciale pour renforcer la sécurité et la protection d’un bâtiment. Les blocs-portes blindés sont spécialement conçus pour résister aux tentatives d’effraction, offrant ainsi une barrière robuste contre les intrusions. En investissant dans ce type de porte blindée, les entreprises peuvent réduire considérablement le risque d’accès non autorisé à leur locaux.
En général, les portes blindées ont un effet dissuasif, réduisant ainsi les tentatives d’effraction et assurant la sécurité des biens et des personnes.
Cependant, un inconvénient potentiel des portes blindées est leur poids et la difficulté d’installation. Dans notre cas, il s’agit d’un remplacement de porte d’atelier dont la structure peut facilement supporter ce nouveau bloc porte blindée de 250 kg !
Une serrure motorisée Abloy à la hauteur de cette porte !
Pour assurer la fermeture de ce bloc-porte, une serrure KEL motorisée Abloy dont les caractéristiques sont impressionnantes :
Haute-résistance mécanique
• Résistance 1,3 tonne par pêne en poussée perpendiculaire
• En cas de coupure électrique, la porte reste fermée
• Reverrouillage automatique et fiable
Conçue pour un usage intensif
2 organes de manœuvre indépendants permettent un déblocage de la serrure : moteur et clé.
Sécurité électronique
Les informations remontent vers le système de contrôle d’accès. Le cylindre est équipé de capteurs de présence et de vibration déclenchant un blocage systématique.